Politique de confidentialité

fr.maxpeedingrods.com prend des précautions pour protéger vos informations personnelles. Nous comprenons que vous êtes très préoccupé par l'utilisation et le partage de vos informations personnelles. Et nous sommes très reconnaissants de votre confiance en notre prudence et sensibilité face à cette question. Cette déclaration précisera notre politique concernant la protection de votre vie privée. Si vous avez visité fr.maxpeedingrods.com, cela sera considéré comme votre acceptation de cette politique de confidentialité.

 

Sécurité

Nous accordons une très grande importance à la sécurité de vos informations. Nous utilisons la technologie de cryptage pour protéger vos informations de toute information ou page sensible non sécurisée. Nous installons la dernière protection pare-feu pour empêcher tout accès non autorisé à nos ordinateurs.

 

Vous disposez des mots de passe pour protéger votre propre identifiant et vos informations sur notre site Web. Et vous devez garder votre mot de passe confidentiel. Vous pouvez modifier le mot de passe à tout moment lorsque vous pensez qu'il n'est pas suffisamment sûr pour protéger vos informations.

 

Seul notre personnel concerné peut avoir accès à vos informations personnelles. Et ils signeront un accord de confidentialité de toutes les informations. Et ils ne peuvent en aucun cas obtenir votre mot de passe.

 

Les informations que nous collectons

Nous recueillons uniquement les informations personnelles que vous fournissez pendant tout le processus d'achat sur notre site Web; C'est-à-dire de l'inscription sur notre site Web pour passer la commande, de l'exécution de votre paiement pour recevoir votre article. Par conséquent, ces informations comprennent:

1. votre nom complet, adresse e-mail, numéro de téléphone

2. adresse de livraison, code postal, ville, pays

3. autres informations spécifiques pouvant compléter notre processus de vérification (comme les informations de facturation et les informations de carte de crédit / PayPal)

 

Nous recueillons également des informations techniques à partir de votre ordinateur chaque fois que vous consultez notre technologie ou notre support commercial en ligne, les informations sont: votre adresse de protocole Internet (IP), le système d'exploitation de votre ordinateur, le type de navigateur, votre page actuelle, votre emplacement géographique et etc. Ces informations peuvent nous aider à mieux vous conseiller et à améliorer la qualité de notre communication.

 

Nous recueillons toutes ces informations lorsque vous passez la commande et contactez-nous par e-mail ou par chat en ligne. Et nous collectons toutes ces informations en utilisant des cookies, ce sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur.

 

Utilisation de l'information

Veuillez simplement nous contacter par e-mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Cela accélérera le processus si vous pouviez nous fournir des images ou des vidéos pour illustrer les détails du problème.

1. répondre à vos demandes et exigences

2. fournir un service client

3. prévenir la fraude et terminer la vérification de votre paiement

4. traiter votre commande

5. vous envoyer des informations pertinentes sur la livraison de la commande

6. Personnalisez votre expérience d'achat ou augmentez votre note sur notre site Web.

 

Nous ne partagerons vos informations qu'avec des tiers qui sont nos agents ou prestataires de services à des fins limitées, par exemple, pour confirmer l'exactitude et la fiabilité de vos informations personnelles et de facturation; pour traiter vos paiements par carte de crédit; pour expédier votre commande. D'une manière générale, ces tiers sont les banques et la logistique qui doivent répondre à certaines exigences de sécurité pour être en activité.

 

En dehors des objectifs ci-dessus, nous ne partagerons jamais aucune information avec d'autres tiers, sauf si nous avons votre permission.

 

Le changement de vos informations personnelles

Vous pouvez afficher, changer, modifier ou supprimer vos informations personnelles à tout moment en accédant simplement à notre site Web fr.maxpeedingrods.com, en vous connectant avec votre identifiant et votre mot de passe, puis vous pouvez modifier vos informations personnelles comme vous le souhaitez.

 

Et vous avez également la possibilité de ne pas accepter les cookies, ce qui nous empêchera de recevoir certaines de vos informations; mais avant cela, vous devez vous assurer que ces certaines informations ne deviendront pas un obstacle à votre processus d'achat et à notre processus de communication.

 

Vous avez le droit de nous demander d'annuler votre compte, mais nous conserverons vos données des commandes précédentes à des fins comptables et anti-fraude.

$ USD
  • Your shopping cart is empty!

Privacy Policy

Privacy Policy

maXpeedingrods.com takes precautions to protect your Personal information. We understand that you are very concerned about the usage and sharing of your personal information. And we are very appreciated your belief in our prudence and sensitivity handling this issue. This declaration will specify our policy regarding the protection of your privacy. If you have visited maXpeedingrods.com, that will be considered to be your acceptance to this privacy policy.

 

Security

We value the safety of your information very highly. We use the encryption technology to protect your information from any unsafe sensitive information or page. We install the latest firewall protection to prevent any unauthorized access into our computers.

 

You have the passwords to protect your own ID and information on our website. And you have to keep your password confidential. You can change the password anytime when you think that it is not safe enough to protect your information.

 

Only our relevant staff can have the access to get your personal information. And they will sign an agreement of keeping confidential to all the information. And they cannot get your password by any means.

 

The information we collect

We only collect the personal information you provide during the whole purchase process on our website; that is to say, from register on our website to place the order, from fulfill your payment to receive your item. Therefore, these information including:

1. your full name, email address, telephone number

2. shipping address, post code, city, country

3. and some other specific information that can complete our verification process (like billing information and credit card / PayPal information)

 

We also collect some technical information from your computer each time you consult with our technology or sales support online, the information are: your Internet Protocol (IP) address, your computer's operating system, browser type, your current page, your geographical location, and etc. This information can help us to give you advises more smoothly and enhance the quality of our communication.

 

We collect all these information when you place the order and contact with us via email or online chatting. And we collect all these information by using cookies, they are small text files stored on your computer.

 

Information use

Your personal information will be used only under the following circumstances:

1. respond to your inquiries and requirements

2. provide customer service

3. prevent fraud and complete the verification of your payment

4. fulfill your order

5. send you relevant information on order delivery

6. customize your purchase experience or level your grade up on our website.

 

We will only share your information with third parties who are our agents or service providers for limited purposes, for example, to confirm the correctness and reliability of your personal information and billing information; to process your credit card payments; to ship your order. Generally speaking, these third parties are banks and logistics which must meet certain security requirements to be in business operation.

 

Aside from the above purposes, we will never share any information with any other third parties unless we have your permission.

 

The change of your personal information

You can view, change, modify or delete your personal information at any time simply by entering our website www.maxpeedingrods.com, login with your ID and password and then you can edit your personal information as you wish.

 

And also you have the option to not accept the cookies which will prevent us from some certain information of yours; but before you do this, you have to make sure that these certain information will not become an obstacle on your purchase process and our communication process.

 

You have the right to request us to cancel your account, but we will store your data from previous orders for accounting and anti fraud purposes.